CORPORATE HACKING: l'intelligence collective en entreprise et les nouveaux modes de collaboration

Date : Lundi 06 Mars 2017
Lieu : Espace Lumen, Chaussée de Boondael 36 à 1050 Ixelles.

19h : Retrouvez nous au bar de l’espace Lumen.
19h30 : Conférence-débat avec Stéphanie Bacquère et Marie-Noéline Viguié.
21h00 : Prolongation de retour au bar (à boire et à manger)

Stéphanie et Marie-Noéline réinventent la culture du travail pour faire évoluer les entreprises. Elles nous apportent des exemples inspirants, des outils, et des conseils concrets pour transformer votre propre entreprise.

« Chacun, à son niveau, peut contribuer à faire bouger les lignes et à retrouver plaisir et efficacité au travail, n’attendez plus d’en avoir marre ! »

Stéphanie et Marie-Noéline, à travers leur projet « nod-A », se sont données depuis 2009 comme mission de transmettre les nouvelles cultures de la collaboration et du travail issues des mondes numériques aux grandes organisations publiques et privées. Elles ont une approche du travail concrète et pragmatique.

Leur livre « Makestorming, le guide du corporate hacking » a reçu le prix du « meilleur livre digital 2016 » aux Hub Awards et la première édition fut épuisée en quelques mois seulement. Stéphanie et Marie-Noéline donnent aujourd’hui de plus en plus de conférences pour de grandes entreprises.

Aujourd'hui nod-A est implanté à Paris et Lyon et collabore avec Marrakech, Londres, Tunis, Porto, La Réunion... Bruxelles ne semblait pas apparaître sur cette liste, nous avons donc la première exclusivité.

Venez donc prendre part à ce mouvement qui prend de plus en plus d’ampleur partout dans de monde !!!

Réservez vos tickets ICI